Vous résidez le quartier du Vauxhall ou des Fontinettes à Calais ?

Bénéficiez des conditions exceptionnelles pour l'amelioration de votre habitat.

En savoir plus

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, ACTP vous assure une prise en charge et une gestion du projet de qualité.

L'artisan signataire d'une convention de partenariat avec ACTP s'engage à :

  1. Être professionnel

    Être inscrit au registre des Métiers et/ou du Commerce, avoir les compétences professionnelles nécessaires, acquises par une formation adaptée et par une pratique confirmée dans son activité.
    Etre à jour des obligations sociales et fiscales, utiliser du personnel déclaré.
    Disposer de toutes les assurances professionnelles pour couvrir les prestations assurées entre autres une RC professionnelle et RC décennale selon la loi du 78.12 du 4 janv.1978.

  2. Fournir un travail de qualité

    Réaliser les travaux selon les règles de l'Art, normes en vigueur, textes réglementaires, en respectant les prescriptions de l'Avis Technique du matériel installé.
    Utiliser les outils adaptés et les équipements de protections selon les activités pratiquées. Laisser le chantier propre et évacuer les déchets et les gravats.

  3. Respecter les délais

    Établir un devis écrit dans un délai de 3 à 15 jours avec un descriptif détaillé et complet des travaux proposés. Celui-ci devra préciser le délai de réalisation, les conditions de paiement et de garantie. Le délai de réalisation prévu devra être respecté.

  4. Mettre son expertise à votre disposition

    Proposer au client les solutions les mieux adaptées et apporter les conseils. Préciser le cas échéant les démarches à effectuer (déclaration préalable de travaux, permis de construire etc.) et conditions d'octroi des primes, crédit d'impôts et autres incitations fiscales en vigueur. Ceci en complément des informations et conseils qu'ACTP aura prodigué en amont.

  5. Assurer un suivi

    Réceptionner le chantier avec le client, remettre une facture détaillée conformément aux prestations prévues dans le devis, lui remettre si besoin tous les documents utiles comme une notice d'utilisation des matériels, les garanties constructeurs, les justificatif fiscaux, ect.